Carte Cjeune - Connexion et accès

La carte Cjeune du département des Bouches-du Rhône est créditée d’un montant de 150€ à utiliser chez les partenaires conventionnés dans les domaines du sport, de la culture, des loisirs et du soutien scolaire/linguistique ainsi que de nombreux bons plans sur présentation de ta carte.

Pour se connecter au compte il faut utiliser les identifiants eduprovence fournis par le collège. Se sont les identifiants qui permettent à votre enfant de se connecter sur les ordinateurs du collège et sur sa tablette (ou mini-ordinateur).
Merci de demander à votre enfant ses identifiants et de NE PAS REINITIALISER SON MOT DE PASSE, car il ne pourra plus se connecter au collège.

Lien de la page Cjeune : https://www.cjeunedeprovence.fr/

Sur le site cliquer sur :
 CONNEXION,
 puis Collégien.ne,
 puis le bouton Continuer,
 Saisir l’identifiant de l’élève (ne pas oublier le @eduprovence.fr), puis Suivant
 Saisir le mot de passe de l’élève et Se connecter.