CHAMPIONNATS ACADEMIQUES AVIRON INDOOR

C’est très motivés que les 50 élèves du collège Gaston DEFFERRE se sont rendus à l’école internationale de MANOSQUE pour tenter de récupérer un titre de champion académique d’aviron indoor qui nous échappe depuis quelques années.
Sur les 13 équipes présentes et malgré d’intenses efforts, l’équipe 1, composé de 4 filles et 4 garçons, termine à la deuxième place et repart avec une belle médaille d’argent.
L’équipe 2 réalise une belle performance et rafle la troisième place, médaille de Bronze.
Nos équipes 3 et 4 terminent respectivement à la 5ème et 9ème place.

En parallèle était organisée la première étape du challenge du jeune rameur, réservée aux élèves benjamins qui débutent l’aviron. Notre équipe 1, composé de 4 élèves termine sur la plus haute marche du podium ! la relève est prête ! Les équipes 2, 3 et 4 terminent respectivement à la 4ème, 5ème et 6ème place.

FELICITATIONS A TOUS