SEMAINE DES LANGUES

Daumier a fêté la Semaine des Langues du 18 au 22 mars.
Dans notre établissement, quatre langues étrangères sont enseignées et elles ont été mises à l’honneur durant cette semaine : lundi 18 mars la langue espagnole, mardi 19 mars la langue anglaise, jeudi 21 mars la langue italienne et vendredi 22 mars la langue allemande.
Nous avons pu proposer : des affiches créées par les enfants ont décoré le hall du collège, des menus spéciaux à la cantine, les défis trop stylés et, durant la pause méridienne, des activités linguistiques en langues étrangères avec un karaoké !
Chaque activité rapportait des points et trois élèves ont fini vainqueurs ! Bravo à eux !

Non moins de 30 langues sont parlées par nos élèves, quelle richesse pour nous ! Nous vous invitons à découvrir, à travers ce petit clip, les différentes langues qui se mêlent dans notre collège :

Nous n’oublions pas l’indispensable retour en images de cette semaine...