JOYEUX NOEL

En attendant les vacances, les élèves ont décoré les parties communes de l’établissement avec vos dons : merci pour votre générosité !
Le jeudi 14 décembre, un menu spécial a été proposé à la cantine et pour le défi trop stylé de décembre, petits et grands ont pu porter un vêtement ou un accessoire aux couleurs de Noël.
En cours d’anglais, des « Christmas Cards » ont été créées par les élèves, ces cartes de Noël que l’on offre à ses proches dans les pays anglophones ainsi que des « Christmas Crackers » dont vous trouverez le mode d’emploi si vous voulez les offrir à vos proches pour ce réveillon !
Nous vous proposons de découvrir tout ceci en images et nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année !