JOURNEE DEGUISEE

Venez déguisés !

Le Conseil de Vie Collégienne du collège Honoré Daumier vous propose de participer à sa journée déguisée le vendredi 19 avril.
Une heure est banalisée de 13h à 14h pour le défilé dans la cour : les élèves qui se seront inscrits la veille ou le matin même (jusqu’à 10h30 dernier délai) à la vie scolaire pourront défiler devant un jury d’adultes.
Les prix seront décernés en fonction de plusieurs critères : déguisement le + original, le + élaboré, la plus belle mise en scène, et le duo ou groupe le plus original.

Il s’agit de passer un moment convivial sans pour autant être un carnaval (pas de serpentin, confettis, pétards.)
Afin que tout le monde puisse passer un bon moment, merci de respecter les règles : masques et chapeaux retirés dans les locaux ; pas d’accessoires pointus ou dangereux.

Merci pour votre participation !

Les élèves du CVC.