Rencontre avec l'autrice Sophie Rigal-Goulard et Ivre de Lire 2023

Les élèves de 6B, de 6C et de 6G de Mme Gross-Alcaraz et Mme Moulinet ont eu la chance de rencontrer au CDI Sophie Rigal-Goulard l’autrice de la fameuse série des défis « 30 jours sans déchets » ou encore de « Sans toi papa » , le mercredi 07 juin 2023. Ceci est possible grâce à la manifestation littéraire Ivre de Lire organisée par le Service Ville Lecture de la Médiathèque Intercommunale Istres ouest Provence
Les rencontres ont été très vivantes, les élèves ont posé toutes leurs questions à Sophie qui a répondu avec spontanéité et joie de vivre. Elle a su être à l’écoute et rendre son discours captivant.
Elle a aussi apprécié les boites de lecture que les élèves ont fait. Nous avons présenté deux de nos meilleurs élèves Juliette et Mailey au concours de lecture à voix haute pour cette saison d’Ivre de Lire. Nous n’avons pas eu de prix mais nous sommes fiers de nos élèves. Photos ci-jointes.