Le club patchwork offre ses couvertures à une maternié

Les anciens et nouveaux élèves du club patchwork ainsi que leurs deux professeures étaient fiers de remettre leurs couvertures artisanales à Leslie, infirmière puéricultrice à la maternité de Béziers. En effet, au club patchwork on apprend à coudre et à réaliser ses propres créations, mais c’est avant tout un engagement citoyen car on confectionne aussi de petites couvertures en patchwork, destinées aux prématurés et aux bébés mis à l’adoption dans leur « trousseau de départ dans la vie ».
En décembre, 15 petites couvertures réalisées depuis 3 ans et des bavoirs ont pu être offerts à la maternité de Béziers. Leslie a fait une présentation du service de néonatalogie et de son métier à nos élèves qui étaient enchantés et peut-être que des vocations sont nées ce jour-là !