Financement du Séjour Activités de pleine nature à Pourcharesse - 6èmes -

Cette année, les élèves de 6ème ont la chance de pouvoir participer à un séjour sportif pleine nature d’une semaine au lac de Pourcharesse.

Au programme :

• Initiation en spéléologie,
  • Escalade,
  • Randonnée,
  • Vtt,
  • Via Ferrata.

Les élèves seront logés dans des chalets à la base de Grandeur Nature dans un vallon boisé aux abords du lac, le tout encadré par 5 professeurs d’EPS et des moniteurs brevets d’état.
Expérience de peine nature, découverte, coopération, dépassement de soi, joie et bonne humeur seront les maîtres mots de ce séjour.

Afin d’aider les familles à financer ce projet, une cagnotte a été mis en ligne sur le site la trousse à projet (plateforme participative agréée Éducation Nationale). Si vous souhaitez y contribuer, nous vous transmettons le lien ci dessous :