Aide pour le mot de passe perdu Parents et enfant

Aide pour le mot de passe perdu Parents et enfant
Aide pour le mot de passe perdu Parents et enfant

Mot de passe perdu
Si vous vous connectez directement à PRONOTE, deux solutions :

  • L’établissement a paramétré la récupération automatique du mot de passe : sur la fenêtre de connexion, il y a un lien Récupérer son identifiant et son mot de passe.
  • l’élève a perdu son mot de passe mais les parents ont accès à l’Espace Parents : ils peuvent alors réinitialiser le mode de passe de leur enfant dans Informations personnelles > Compte enfant.
    Si aucune de ces solutions n’est possible, il faut contacter votre établissement (Secrétariat, CPE, Professeur Principal).
    Il est aussi possible d’accéder aux vidéos d’aide en ligne en cliquant sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE ou directement dans votre espace.

Ci-joint la procédure à suivre dans l’espace parents pour modifier le code de son enfant
Aide pour le mot de passe perdu Parents et enfant