Accès aux téléservices

Vous pouvez vous connecter sur l’adresse ci-dessous avec l’identifiant et le code qui vous ont été envoyés.

Attention même si l’enfant n’est pas boursier, il faudra absolument activer votre compte pour :
 Le paiement en ligne de la cantine
 Corriger la fiche de renseignements de votre enfant si nécessaire
 Participer à toutes les étapes de la procédure d’orientation de fin de 3ème
 Consulter le livret scolaire de votre enfant
 Faire une demande de bourse (pour les parents qui peuvent prétendre à la bourse, vous munir de votre avis d’impôt – ATTENTION : Pour les élèves scolarisés au collège la demande s’effectuera principalement en ligne. Les familles pourront cocher l’accord pour l’actualisation automatique des données fiscales pendant toute la scolarité au collège - Vous pouvez vous reporter au document d’information qui a été déposé sur le site du collège Coutarel pour vous accompagner dans cette démarche).

La demande de bourse de collège s’effectuera en ligne.

Il faut absolument garder l’identifiant et le mot de passe pendant toute la scolarité de votre enfant.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous adresser un mail à :
ce.0132318z@ac-aix-marseille.fr

Le Secrétariat