Les 3ème D de Sortie à Marseille dans le cadre du projet théâtre

« Le projet théâtre des 3D a commencé par une sortie à Marseille ce vendredi 9 septembre. Après un départ en car métropolitain, les élèves ont fait un circuit dans le centre-ville, à la découverte de l’expression des émotions : en groupes, dans un cadre partiellement imposé, ils ont dû prendre des photographies instantanées mettant en scène un sentiment.

Tristesse, émerveillement, fierté, colère…se sont succédé au gré des passages dans le Panier, au MuCEM, sous l’Ombrière et devant la Criée.

La sortie a également été l’occasion pour les nouveaux élèves de lier des connaissances. Le beau temps a permis la prise de clichés variés et réussis, que le reste de la classe découvrira prochainement. Encore bravo à eux, nous avons passé un excellent moment. »

Mme Casseli, professeure de Lettres et Mme Tremor, professeure d’Espagnol.