VENTE DE PLANTES 2024

Bonjour,

comme écrit dans l’article publié fin janvier 2024, la vente de cette année aura lieu le 12 avril prochain.

Rappel du précédent article et quelques précisions :

Date : le vendredi 12 avril 2024

Horaire : pause méridienne ( heure du repas) et tout l’après midi aux heures de sortie.

: dans le jardin pédagogique.

Qui : : destiné aux élèves et aux personnels de l’établissement.

Quoi :bigaradier (pour la décoration seulement), avocatier (pour la décoration seulement), menthe, romarin rampant,diverses plantes grasses ( zèbres verts, aoénium, arbres à chous, griffes de sorcière,crassula...), quelques petits pieds de lavandin,kentia,chlorophytums,dipladenias et autres.

A prévoir  : monnaie, sac pour le transport ou petit carton ( nous n’en fournirons pas).

Prix : Voir les posters très bientôt affichés au collège. Nous avons cette année de petites plantes mais aussi des plantes plus grosses ainsi que des paniers décoratifs pour les y placer !

Attention : pas de réservation ni de « gardez la moi en attendant que... » possibles afin d’éviter les oublis, remise en vente...

Vous savez tout, nous vous attendons nombreux le 12 , en attendant vous pouvez profiter des quelques photos ci-jointes !

Mme Steven pour le FSE et les élèves jardiniers du collège