Cérémonie des félicitations du second trimestre des 6èmes

La traditionnelle cérémonie des félicitations des élèves de 6ème, s’est déroulée mardi 26/03/24 de 15h30 à 16h30 (en salle de travail, compte tenu de la météo).

L’ensemble des élèves ont pu applaudir leurs camarades ayant obtenu la mention « Félicitations » au second trimestre et ainsi recevoir leur Diplôme.

Nous avons aussi cité et applaudi l’ensemble des élèves ayant obtenu les « Encouragements » et les « Compliments ».

Au 1er trimestre, nous avions un total de 55 élèves félicités. Pour ce trimestre, 71 élèves ont reçu les félicitations ! BRAVO !!

Deux classes se sont particulièrement distinguées : l’une avec 17 félicités et l’autre pour la plus forte progression de félicités (de 4 à 12).

Pour conclure, poursuivons ainsi et courage. Vous pouvez toutes et tous être félicitables !

Cordialement.

Le Collège André CHENIER.