Sortie Ulis à l'Hôtel de Caumont (Aix-en-Provence)

Chers Parents,

Portail de l’Hôtel de Caumont

Le lundi 25 septembre, nous sommes allés visiter l’Hôtel de Caumont à Aix-en-Provence.
Nous y sommes allés avec deux voitures conduites par de très gentils chauffeurs.
Le départ du collège a eu lieu à 10h30, nous avons donc eu l’occasion de manger un pique-nique au parc Jourdan, profitant ainsi d’une belle balade dans les rues d’Aix, avant de commencer notre visite dansée.

Rue d’Aix en Provence

C’est l’association EspaceCulture qui nous a permis de faire cette belle sortie. Un danseur nous a accompagnés tout au long de la visite et nous a fait faire des ateliers corporels. C’était très drôle même si parfois nous étions devant d’autres visiteurs.

Devanture de l’Hôtel de Caumont

Nous avons touché l’eau des fontaines, de l’herbe, des plantes, un grand arbre et c’était bien.
Nous sommes ensuite revenus au collège pour 16h.

Les élèves d’Ulis (les petits danseurs)