Megarallye des 6eme

C’est au stade du Bolmon que, le jeudi 12 octobre 2023, tous les élèves de 6eme des collèges Brassens, Mirabeau et Prévert ont été réunis pour réaliser leur « mégarallye ».
Sous le coaching des intervenants du cdoms13 et de leur enseignant, chaque élève a du réaliser un certain nombre d’activités (cécifoot, course d’endurance et de vitesse, skate board, quizz alimentaire, mesure de souplesse et de force... )
Ainsi, un bilan individuel concernant des données physiques et nutritionnelles sera établi pour chacun des participants. Mais, au-delà de çà et de la pratique sportive, c’est un véritable esprit d’équipe qui résulte de ces différents ateliers. Je vous laisse en juger par ces quelques photos.

PS : Je tiens d’ores et déjà à m’excuser auprès des parents et enfants qui ne se retrouveraient pas dans ces photos, il est très difficile d’avoir la totalité des groupes.

Mme Bérardi