Oliver Twist sur scène par les 6e

Jeudi 22 Juin a eu lieu la représentation de la Comédie Musicale des élèves de 6e « Oliver Twist », adapté du célèbre roman de Charles Dickens.
Les familles, amis et professeurs ont ovationné le travail de ces jeunes comédiens talentueux et investis qui ont offert une très belle prestation, fruit d’une belle année de travail dans la bonne humeur. Ils se sont montrés particulièrement enthousiastes et investis et ont pris beaucoup de plaisir sur scène, pour le bonheur de tous. Ils nous ont plongé dans une Angleterre pas toujours reluisante, avec des personnages hauts en couleur, attachants et nous ont rappelé quelques valeurs fondamentales sur le savoir vivre ensemble.
Ces jeunes élèves de sixième volontaires étaient encadrés par Mmes Griot et Maëstre-Foulon lors des ateliers, elles-mêmes accompagnées pour le spectacle de M Reynard à la technique et de Mme André et M Maëstre pour l’accompagnement musical.
Les élèves ont joué, chanté, dansé et ont bien mérité la standing ovation que le public leur a offerte !
Une bien belle soirée...