Cross 2024

Le mardi 24 avril 2024, l’ensemble des élèves des classes de 6ème, 5ème et 4ème se sont relayés toute la journée pour participer au cross du collège.

Ce fut l’occasion de se dépasser et de se mesurer par la même occasion à nos correspondants irlandais présents ce jour-là !

L’équipe d’EPS, les professeurs des classe concernées et les élèves membres de la section sportive escalade ainsi que ceux du CVC (Conseil de Vie Collégienne) ont encadré cette belle journée placé sous le signe du sport et de l’entraide.

A cette occasion, le collège s’est associé à l’association Laurette Fugain pour récolter de l’argent. Elle aide la
recherche sur les leucémies, sensibilise la population aux dons, rénove des services d’hématologie, aide les
patients...

Des cérémonies ont permis de récompenser les élèves comme les classes les plus rapides dans chaque catégorie.

Bravo encore aux lauréats et merci à tous pour leur investissement au cours de cette journée !