Projet cuisine extérieure

Durant cette année scolaire, les élèves de la 5A ont travaillé sur un projet de création d’un espace de vie pour un couple de maraîchers en agriculture biologique sur Aubagne.
Dans le cade du programme de technologie, les élèves ont imaginé, conçu et monté un espace pouvant accueillir une cuisine extérieure. la contrainte qui leur a été imposée était de n’utiliser que des matériaux recyclés et recyclables. Le choix a donc été rapidement fait de concevoir cette réalisation à partir de palettes récupérées.
Nous tenons à remercier très chaleureusement les parents d’élèves qui nous ont apporté la matière première et notamment le magasin Vival de Trets qui tout au long de cette année nous a régulièrement fournit en palettes !

Bravo aux élèves pour leur travail, l’espace cuisine n’a pas été complètement monté, mais dès que celui-ci le sera nous mettrons des photos en ligne.

En attendant voici un résumé en images de ce long travail :