SEMAINE DES LANGUES

Cette année encore, l’équipe des professeurs de langues a organisé la semaine des langues qui a eu lieu du 23 au 27 mars sur le thème « L’important c’est de communiquer ! »
Un concours pour choisir l’affiche officielle de la Semaine des langues a été lancé.
Plusieurs ateliers ludiques et créatifs ont été proposés au collège :
karaoké, escape game, loto, club ciné en VO, chasse aux trésor, jeux de langues et performance artistique avec la classe de 305.
Les familles et élèves ont participé à un quiz en ligne et des repas à thème ont été proposés à la cantine.

Dans la continuité de la semaine des langues ont eu lieu deux concours :
El Campeonato en espagnol et The Big Challenge en anglais. La cérémonie de remise des prix a eu lieu le jeudi 22 juin à 10h pour le Big Challenge et le vendredi 23 juin à 11h30 pour le Campeonato .
Nous vous remercions tous d’avoir participé et nous vous laissons découvrir les temps forts de cette semaine en photo.