Rentrée scolaire 2024/25 : Candidature Option Bilangue et Section Handball 6°

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint une présentation de l’option bilangue et de la section handball pour la Rentrée 2024/25 des sixièmes.

Une fiche de candidature sera transmise en mai 2024 aux familles de CM2 par les directeurs des écoles primaires de Châteauneuf les Martigues (Salengro, Jean Jaurès et Foesser).
Si vous ne faites pas partit de ces écoles mais que vous êtes affectés dans notre établissement à la rentrée 2024/25, merci de prendre contact avec nous par téléphone directement pour candidater.

La candidature sera à déposer au collège directement : à la loge, au secrétariat ou dans la boite aux lettres du collège jusqu’au 31 mai 2024 à midi.

Une commission pour la sélection des élèves sera prévue début juin 2024.
Les résultats des admissions seront communiquées aux familles avant le 5 juin 2024.
Vous recevrez par mail une notification favorable ou défavorable suite à la candidature de votre enfant.

Pour plus de renseignement n’hésitez pas à nous contacter par mail à : sec.clg.amandeirets@ac-aix-marseille.fr ou par téléphone au 0442798710.

Cordialement.

Le secrétariat