Action de solidarité contre la faim

Bonjour,

Notre collège participe au projet Dessin contre la Faim, une action de solidarité organisée par l’association Action contre la Faim.

L’objectif est de sensibiliser les élèves au problème de la faim dans le monde et de leur montrer que tout le monde peut agir à son niveau pour lutter contre ce fléau.

Après un temps d’échange autour du visionnage d’un film pédagogique, les élèves ont créé des oeuvres d’art pour exprimer leur soutien. Ces oeuvres vous seront présentées lors d’une exposition solidaire.

Vous pourrez ainsi soutenir l’action des enfants en faisant un don au profit d’Action contre a Faim, en échange d’une oeuvre d’art. Les dons permettront de financer les programmes d’Action contre la Faim.

L’EXPO / VENTE SOLIDAIRE DES ELEVES se déroulera sur deux jours le mardi 12 décembre 2023 ainsi que le jeudi 14 décembre 2023 de 17h15 à 18h15 devant la vie scolaire du collège les Amandeirets.

Venez nombreux !