Taxe d’apprentissage : pensez au collège !

Taxe d'apprentissage : pensez au collège !

Madame, Monsieur,

Pour la première fois depuis sa création, le collège André AILHAUD a la possibilité de faire appel à votre entreprise pour percevoir la taxe d’apprentissage.Retour ligne automatique
Notre établissement est entré en 2020 dans une démarche active de travail en réseau et en partenariat avec les entreprises proches géographiquement de notre établissement.

Ainsi le collège André Ailhaud, par son programme d’activités pédagogiques et éducatives a déjà montré son désir d’intensifier ses liens avec les entreprises de proximité :

mise en lace d’un forum annuel des métiers
participation active de notre établissement eu Réseau Territorial Ecole Entreprise (RTEE) GIONO
création future d’un FabLab (fabrique laboratoire) et d’une mimi entreprise pour septembre 2023.
Ces dépenses représentent un engagement financier insurmontable avec nos forces propres. C’est pourquoi nous vous sollicitons.

A partir de 2023, les entreprises n’ont plus la possibilité de verser directement leur solde de taxe d’apprentissage.

Si vous souhaitez accompagner le collège André Ailhaud dans son développement, nous vous invitons donc à désigner notre établissement sur la plateforme d’affectation du solde SOLTEA ouverte à partir du 24 mai.Retour ligne automatique
Pour nous trouver deux possibilités :

Par le numéro de SIRET : 20000960300016
Par code UAI : 0040535K
En espérant que vous pourrez répondre favorablement à notre appel, nous vous prions Madame, Monsieur, de recevoir, avec nos remerciements anticipés, l’assurance de nos courtoises salutations.

Véronique Albrecht
Principale