Journée festive et sportive à Cairanne.

Journée festive et sportive ce vendredi 13 octobre à Cairanne.

Les élèves ont participé à la cérémonie d’inauguration de la nouvelle toiture de l’école en présence de Madame l’Inspectrice de la circonscription de Bollène, du sous-préfet, de la députée et du sénateur de Vaucluse, ainsi que des maires des communes avoisinantes.
Les élèves de cycle 3 ont entonné « Sacré Charlemagne » en ouverture de la cérémonie. Ils ont été rejoints par les élèves de cycle 2 pour chanter la Marseillaise une fois le ruban coupé.

L’après-midi avait lieu le cross de l’école pour les élèves de la GS au CM2 : 4 parcours dans les vignes, de 800 à 1800 m, pour terminer le cycle « course longue ».
Ils étaient encouragés par les élèves de maternelle rassemblés le long de la dernière ligne droite, et par les nombreux parents venus assister à la course et courir avec les enfants.